Portfolio

LGM Financial Services Inc.

Partenaires de l’industrie automobile

Audi

Audi Canada a nommé LGM à titre de distributeur et administrateur de soutien des ventes de la gamme complète de ses produits pour le bureau commercial. Ce partenariat exclusif permet à tous les concessionnaires Audi à travers le Canada d’offrir des produits qui procurent à leur clientèle une tranquillité d’esprit absolue.

LGM comprend bien les besoins des concessionnaires. D’ailleurs, la gamme offerte en est la preuve : des produits de qualité qui faciliteront non seulement la satisfaction et la fidélisation de la clientèle, mais aussi qui augmenteront la rentabilité du bureau commercial.

Visitez le site audisanssouci.ca pour obtenir de plus amples renseignements sur la gamme complète de produits d’Audi Sans Souci.

Ouvrir

BMW

En 2010, nous nous sommes associés au Groupe services financiers BMW pour agir à titre de distributeur exclusif et fournisseur de soutien des ventes de leur programme de Protection de pneus et de jantes. Conçue spécifiquement pour les clients de BMW et de MINI, la Protection de pneus et de jantes procure aux conducteurs une tranquillité d’esprit lorsqu’ils sont sur la route.

Grâce à la popularité de ce programme, une demande pour d’autres produits de protection s’en est suivi. C’est ainsi que sont apparus la Protection esthétique et l’Antivol.

Pour de plus amples renseignements sur ces programmes, visitez les sites bmw.ca et mini.ca.

Ouvrir

KIA

Notre partenariat avec Kia Canada comprend l’offre d’une gamme de produits pour le bureau commercial. En 2008, le programme de protection prolongée de Kia, un produit de garantie prolongée pour les véhicules KIA neufs et d’occasion, a été lancé. Peu de temps après, la relation d’affaires s’est développée pour inclure le Programme de protection pour véhicules d’occasion certifiésMC de Kia. En 2010, le programme de garantie prolongée de Kia s’est transformé en un programme de produits pour le bureau commercial nommé Kia ProtectMC.

Kia ProtectMC est le seul programme de produits pour le bureau commercial officiellement appuyé par KIA Canada. Kia ProtectMC est une gamme de produits, spécialement conçue pour les concessionnaires autorisés de Kia Canada, qui assure la satisfaction et la fidélisation de la clientèle pendant plusieurs années.

Pour de plus amples renseignements sur Kia ProtectMC, visitez le site kiaprotect.ca.

Ouvrir

Mazda

En août 2011, Mazda Canada s’est ajouté à notre liste grandissante de partenaires-fabricants avec le lancement de la Protection contre l’usure pour les gens qui louent leur véhicule. La Protection contre l’usure est la seule couverture complète couvrant l’intérieur et l’extérieur, permettant ainsi au véhicule de préserver son apparence neuve.

La Protection contre l’usure est également le seul produit de sa catégorie à être appuyé par Mazda Canada. Il s’agit d’un produit simple à vendre par les concessionnaires et facile à comprendre par les clients. Ainsi, ces derniers sauront qu’ils obtiennent la meilleure protection offerte sur le marché.
Ouvrir

Mitsubishi

Décembre 2013 marque le début d’un nouveau partenariat avec Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. Nous administrons et commercialisons les produits de la Couverture Diamant de Mitsubishi, qui comprend la Protection contre les bris mécaniques, la Protection contre les bris mécaniques pour les autres marques et modèles, la Protection contre l’usure, la Protection de prêt et le Programme privilège perte de véhicule.

La Couverture Diamant, qui reçoit l’appui de Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc., peut être vendue par tous les concessionnaires Mitsubishi autorisés du Canada.
Ouvrir

Volkswagen

En octobre 2004, LGM a développé une relation d’affaires avec Volkswagen Canada et a créé la Protection contre les bris mécaniques de Volkswagen Protection PlusMD (VWPP); ce qui marqua le début d’un partenariat couronné de succès. La Protection contre l’usure, la Protection de prêt, l’Antivol et la Renonciation d’usure excessive pour véhicules en location ont ensuite été ajoutés à la gamme de VWPP. Plus récemment, l’ajout du Programme privilège perte de véhicule de VWPP a complété la gamme de produits pour le bureau commercial.

VWPP est le seul programme de garantie prolongée officiellement appuyé par Volkswagen Canada. En offrant le programme de VWPP lors de chaque vente, les concessionnaires Volkswagen fournissent la meilleure expérience de propriété possible, tout en garantissant la fiabilité du véhicule, et ce, pendant plusieurs années.

Pour de plus amples renseignements sur Volkswagen Protection PlusMD, visitez le site vwpp.ca.

Ouvrir

© 2014 Le Groupe financier LGM

Portfolio

LGM Financial Services Inc.

Automotive Partners

Audi

Our exclusive partnership with Audi Canada allows us to be the distributor and sales support administrator for their full suite of Business Office products. This valued partnership affords Audi Canada dealers across the country the opportunity to offer products that provide customers complete peace of mind.

The comprehensive suite validates our understanding of what a dealership needs: quality products that offer customer satisfaction, and retention with a focus on profitability.

Visit audiaftercare.ca for further information on the full suite of Audi After CareTM products.

Open

BMW

In 2010, we partnered with BMW Group Financial Services to be the exclusive distributor for their Tire and Rim Protection product. Designed specifically for BMW and MINI customers, Tire and Rim Protection offers peace of mind while on the road.

The quick success of this initial program created demand for additional protection products and led to the release of Appearance Protection and Anti-Theft.

For more information on these programs please visit bmw.ca or mini.ca.

Open

Kia

Our partnership with Kia Canada has grown to provide a comprehensive suite of Business Office products. The partnership began in 2008 with the launch of the Kia Extended Protection Plan, an extended warranty product for new and pre-owned Kia vehicles. Shortly after the initial launch, the relationship expanded to include a Kia Certified Pre-owned™ vehicle program. As of 2010, the Kia Extended Protection Plan transformed into a full suite of Business Office products called Kia Protect™.

Kia Protect™ is the only Business Office product suite to be officially endorsed and backed by Kia Canada. Kia Protect™ provides all authorized Kia Canada dealerships with products specifically tailored to their brand, ensuring customer satisfaction and retention for years to come.

For more information about Kia Protect™ products please visit kiaprotect.ca.

Open

Infiniti

July 2012 began our partnership with Nissan Canada Extended Services Inc (NCESI) to market and administer Wear Protection and Anti-Theft products for Infiniti Elite, an extension of Infiniti Protection Plan.

In addition to adding these two new protection products, NCESI endorsed the sale of LGM’s proprietary SecureDrive Mechanical Breakdown Protection for off-make vehicles sold through Infiniti stores. This strategic move allows their dealer network to realize efficiencies by providing a single source solution for all Business Office products.
Open

Mazda

In August 2011, we were pleased to add Mazda Canada to our growing portfolio of OEM partners with the introduction of Wear Protection for lease customers. Wear Protection is the only comprehensive interior and exterior warranty solution to keep vehicles looking new.

It is also the only product of its kind backed by Mazda Canada making it simple for dealers to sell and easy for customers to understand that they are getting the best protection coverage available.
Open

Mitsubishi

We partnered with Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. in December 2013 to market and administer the Diamond Care suite which consists of Mechanical Breakdown Protection for other makes and models, Wear Protection, Loan Protection, and Vehicle Loss Privilege Program.

Diamond Care is fully endorsed and backed by Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. and is available to all authorized Mitsubishi dealers in Canada.
Open

Nissan

July 2012 began our partnership with Nissan Canada Extended Services Inc (NCESI) to market and administer Wear Protection and Anti-Theft products for Nissan Security + Plus.

NCESI also endorsed the sale of LGM’s proprietary SecureDrive Mechanical Breakdown Protection for off-make vehicles sold though Nissan stores.
Open

Volkswagen

In October 2004, we partnered with Volkswagen Canada to create Volkswagen Protection Plus® (VWPP) Mechanical Breakdown Protection, marking the start of a successful partnership. Leveraging the VWPP platform, we now market and administer the full suite of VWPP Business Office products.


VWPP is the only extended service contract program officially endorsed and backed by Volkswagen Canada. By offering VWPP products on every sale, Volkswagen dealerships provide their customers with the best ownership experience possible while ensuring the reliability and dependability of their vehicle for years to come.

For more information about Volkswagen Protection Plus® please visit vwpp.ca.

Open

© 2014 LGM Financial Services Inc.